Un après-midi pluvieux au Cap d’Agde

Mercredi il pleut averse pendant toute la journée sur le Cap d’Agde. C’est vraiment un temps à ne pas mettre un pied dehors, et c’est exactement ce que je ferais si Yoshi ne devait pas sortir régulièrement. Du coup, je suis presque sûre que mon invité de cet après-midi ne viendra pas. Je pourrais même le comprendre avec le temps extérieur.

Je me prépare et comme il reste un peu de temps et que je suis fatiguée, je me couche. Je me réveille en sursaut en remarquant que mon invité doit arriver dans une demi-heure. Vite, je dois finir de me préparer et le pire c’est qu’il a 15 minutes d’avance. Quoi ? Vraiment ? Oh non ! Je veux dire, oh oui, quelle bonne surprise ! Du coup je suis complètement en stress. Je me dépêche pour me faire une beauté et accueillir mon hôte.

Ce n’est pas seulement une belle surprise qu’il ait eu le courage d’affronter la tempête, mais aussi parce qu’il est grand, super beau gosse et super sympa. Bien éduqué également, car il n’arrive pas les mains vides. On discute pour faire connaissance et on commence à s’allumer, à se draguer …

La rencontre commence dans la rigolade. Je lui explique que les deux trous dans le drap blanc qui sert de housse de canapé sont un souvenir de mon clip de Halloween. Tu avais vu mon délire ?

Après les rigolades, nous avons très envie mon invité et moi de nous amuser plus sérieusement. Les rires laissent la place à une ambiance plus érotique, surtout quand je découvre qu’il bande déjà bien dur sous son pantalon. Mmmh, j’ai vraiment envie de goûter sa queue …

Je la découvre avec ma langue. Je la déguste. Sa queue est bonne à sucer, à dévorer. En même temps il me doigte. Je sens qu’il a envie de me faire gicler, mais je ne suis pas encore prête. J’ai plutôt envie de sentir sa queue. Je change de position pour lui offrir mes cuisses ouvertes. Hmmmm, c’est bon de sentir sa queue se faire un chemin dans ma chatte, puis dans mon cul. Il baise mes 2 trous à tour de rôle, de derrière, de devant, profondément, vite ou moins vite. J’adore.

Après une bonne partie de baise, mon hôte a besoin d’une petite pause. On continue de discuter autour d’un petit apéro. Je ne sais plus comment nous reprenons les “choses sérieuses”, mais la suite est aussi chaude que la première partie. Je le monte à mon rythme, puis le suce encore avant qu’il ne me prenne bien fortement par derrière.

J’ai envie de son jus et je le lui demande. Je m’installe devant lui pour le sucer, le branler, l’exciter à un point jusqu’à ce qu’il explose dans ma bouche. J’avale tout et fais tourner son sperme sur ma langue. Je m’amuse à jouer avec son jus. Mmmmh, c’est bon.

Merci pour cet après-midi pluvieux très sympa. Je pense avoir trouvé un nouveau complice que je vais très certainement revoir.

Tu trouveras toutes les photos de la rencontre dans “Mes photos gratuites” (Album 6017)

N’hésite pas à t’abonner à la newsletter de mon blog gratuit.

Tu dois juste introduire ton adresse mail ci-dessous et presser le bouton “S’ABONNER”.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
error: Content is protected !!
X