Un quickie spontané

Je me promène dans le village naturiste, décontractée et sans arrière-pensées. Le village est comme d’habitude vide durant cette période de l’année, plus encore avec la pandémie. Yoshi court à gauche et à droite. Il aime dire bonjour à tout le monde. C’est un petit chien très joyeux et il provoque souvent des petits échanges sympas avec des gens qu’il charme. C’est le cas aujourd’hui avec un jeune homme qui se penche pour caresser mon petit clown. En se relevant, il me regarde et me dit : “… mais je vous reconnais ! J’adore ce que vous faites, je suis un grand fan !”.

Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. En général, je souris, je réponds poliment et je continue mon chemin. Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, mais la discussion s’approfondie et après quelques minutes, sur un coup de tête, je l’invite à m’accompagner chez moi.

Je lui propose juste un verre d’eau, mais on sait les deux pourquoi nous sommes là. Ni lui ni moi n’ont envie de perdre du temps. Je suis très claire. J’ai juste envie d’un petit quickie spontané.

Il n’est pas briefé pour un scénario hard et moi je ne suis pas prête non plus pour ça. C’est alors une fois tout en douceur que je me fais emballer. Des bisous langoureux, des caresses. On se déshabille réciproquement.

Le coquin a envie de me lécher. Mmmmh, pourquoi pas. Je me tourne pour lui offrir mon cul. J’apprécie son coup de langue. Il me lèche partout, mes fesses, mon anus, ma chatte … Je me tourne sur la chaise de bar pour lui offrir ma chatte. Il me fait un superbe cuni. Normalement ce n’est pas ma pratique préférée dans mes rendez-vous coquins, mais aujourd’hui ça passe bien. Il ne peut pas connaître toutes mes envies hards que je pratique en général, vu que l’on ne s’est pas échangé auparavant.

Il me fait jouir avec ses coups de langue. Oh là là c’est super bon. J’adore mais là, j’ai envie d’autre chose. Il essaie de continuer en me disant qu’il aurait encore envie de me lécher, mais pour moi c’est bon. J’ai déjà été plus généreuse que d’habitude concernant ce sujet 😉 C’est à mon tour maintenant de le gâter avec ma langue. Je lui procure une bonne pipe qui le fait durcir encore.

Je me tourne pour lui offrir ma chatte et mon cul. J’ai envie de sentir sa queue bien dure. Il me baise directement au bar, debout, avec des coups bien forts et profonds. Cela fait monter ma chaleur intérieure.

C’est une bonne partie de baise qui me fait beaucoup de bien. Je me tiens à la table, à la chaise ou je m’appuie sur le sol. Heureusement que je suis en baskets, car les positions sont plutôt sportives !

J’adore sa belle queue. Il me baise la chatte mais aussi mon cul. Quand il est dans ma chatte, il me masse l’anus avec ses doigts. Parfois je me caresse le clitoris, et tout ce petit jeu excitant me fait jouir encore et encore.

Je me tourne vers lui et je m’agenouille sur le sol. J’ai envie de son jus. Maintenant, tout de suite, j’ai envie de tout recevoir sur ma langue gourmande …

Je lui fais une bonne pipe, lui masse sa queue avec mes mains, ma langue, toute ma bouche. Il me prévient qu’il va jouir. Oh ouiiii, donne-moi tout. Je tire ma langue pour accueillir son sperme.

Miam, c’est trop bon. C’était une superbe baise improvisée, spontanée, sans chichis. Un vrai quickie comme ça fait longtemps que je ne l’avais plus fait.

On se quitte. Chacun part de son côté. Est-ce que je le recroiserai un jour ? Peut-être … Qui sait ?

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Poli , 14/04/2021 @ 13h47

    Punaise,je te jure que le jour ou j’ai l’occasion de descendre,je passe avec une tente et je campe au camp natu avec un entremet whisky café et j’attend,ah oui..des croquettes aussi pour le chien!!🤣😂..on sait jaaaamais!!
    Regis et Andréa..

  • lolo88 , 15/04/2021 @ 7h09

    l’imprévu est parfois le meilleur, bisous

  • mauro , 29/04/2021 @ 14h36

    adeline j’espere de te encontrer, mois je suis a vintimille mais j’ai pas compris comme je doit faire pour avoir un rencontre avec toi, tu est le femme plus belle du monde
    bisous a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X