Une bonne baise bien hard comme je les aime

Après mes nombreux tournages professionnels à l’étranger, j’ai juste envie de me faire plaisir, de refaire une rencontre libertine en toute simplicité, avec un complice que j’ai déjà vu deux fois et je sais qu’il assure à 200%.

Quand j’y réfléchis, je remarque que ça fait un moment que je n’ai plus fait de rencontre et j’ai de la peine à me souvenir quand et avec qui c’était.

Je suis impatiente et toujours super nerveuse, et bien que je n’ai rendez-vous qu’à 13 heures, j’y pense toute la matinée. Quoi mettre ? Je m’attache les cheveux ou non ?

Quand enfin il appelle pour me dire qu’il est en bas de chez moi, je suis juste super contente. Je vais le chercher en bas de mon immeuble et pour passer inaperçue j’ai mis une robe longue noire par dessus ma tenue.

On boit un verre d’eau, on discute un peu, mais je suis trop impatiente. Je lui dis que l’on continuera l’apéro après la baise …

Il n’est pas du tout contre ce plan, et quand je lui dévoile mon ensemble qui se cache sous ma robe sage, je remarque que j’ai fait le bon choix et que l’effet ne le laisse pas insensible.

En effleurant son pantalon avec ma main je sens son érection sous le tissu. Mmmmh, du coup je ne fais pas que l’effleurer et je prends sa queue dans ma main. Je la caresse, la masse avant de tourner mes fesses contre lui. Il me masse mes fesses, les prend dans ses mains et m’offre des petites fessées avant de m’écarter mes cuisses. J’adore ce traitement qui me met tout de suite dans l’ambiance.

C’est maintenant  à mon tour de lui faire plaisir. Je lui ôte son pantalon et je me mets à genoux pour le sucer. Mais il prend vite le dessus, me presse la tête contre lui, me force à des gorges profondes. Je bave. Je cherche ma respiration, mais j’adore comme il se montre viril. Il me doigte la chatte pour me faire gicler. Déjà ? Oui, il sait où trouver mon point faible et sans que je réalise ce qu’il m’arrive, j’inonde le divan.

Le coquin a envie de baiser. Il me jette carrément sur le divan. Je sais qu’il aime baiser ma chatte, mais quand il essaie de la pénétrer, j’ai du mal. Oh là là, ça va être compliqué. Je me tords, j’essaie de le repousser un peu. Il continue à essayer de me baiser la chatte, mais il voit lui-même que c’est compliqué. Sa queue passe presque, mais pas entièrement. Aux deux tiers du chemin ça bloque. Quand alors il me tourne à quatre pattes pour me baiser le cul, c’est un soulagement. Là c’est bon ! Sa queue glisse facilement dans mon petit trou et la sensation est trop top. J’adore. 

Il me baise dans tous les sens, en Doggy, en missionnaire, moi sur lui, sur le côté. Il me refait gicler, m’ouvre le cul et me fait juste du bien. J’adore ce moment de folie sans instructions, sans poser, sans interruptions, sans mise en scène. Juste une partie de baise pour mon plaisir, et quel plaisir !

À un moment donné, il a envie de s’occuper de mon cul avec sa main. Mmmmh, un bon fist ? J’adorerais. En plus je sais qu’il sait comment s’y prendre. Je me mets en position et lui donne beaucoup de gel sur sa main. Il me fouille le cul, me baise. Je l’aide un peu en lui indiquant comment j’aime les mouvements. Je suis à deux doigts de gicler, je le sens.

Quand il retire sa main, je pousse pour faire sortir ma “rose” et je gicle en même temps. Je fais une vraie fontaine. Tout sort en une fois.

Quelle folie ! Je n’ai pas vu passer le temps. Le coquin me baise et me tourne dans tous les sens depuis plus d’une heure. Je n’en peux plus, surtout que les fists m’épuisent à chaque fois. Je lui annonce que je suis morte et que j’ai juste envie de goûter encore son sperme.

Je le suce, puis il se branle sur mon visage pendant que j’avale ses boules  et il m’offre son sperme sur la langue. Miam, merci beaucoup ! J’ai adoré ce moment complice très hard et sans prise de tête.

On passe ensuite un super moment convivial autour d’un petit apéro …

Toutes les photos (48, dont des gros plans du fist et du prolapse) sont disponibles sur la page “photos abonnés”.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • Jannot555 , 21/11/2021 @ 8h13

    Salut 😍
    T et une très très belle femme, intérieure que extérieure, ne change surtout pas reste comme tu et.
    Ça fait du bien de te re lire 🙂
    Fait attention à toi, très bon dimanche gros gros bisous 😍😍😍😍🇨🇭🇨🇭

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
error: Content is protected !!
X