Une promenade très coquine

Le scénario est clair dès le départ. Avec mes voisins libertins, nous allons promener nos chiens et profiter du cadre champêtre, juste à côté de la gare d’Agde, pour faire quelques photos sexy. En arrivant sur place, c’est une petite déception car il y a pas mal de monde sur place. Que faire ? On décide s’éloigner un peu afin de trouver un coin plus tranquille.

Au bord du canal du midi, c’est plus tranquille. Il y a juste un pêcheur et une femme qui se promène. On attend qu’il n’y ait plus personne dans les environs, qui pourrait nous surprendre, pour que ma voisine et moi puissions nous déshabiller. Elle a également mis juste un string noir sous sa robe d’été. Je rigole, car nous sommes assorties. Elle m’avoue qu’elle a fait exprès en sachant que j’aime bien porter des strings noirs. Après les premières photos entre filles, le mari du couple nous rejoint, juste pour poser tout habillé avec nous.

On se rhabille avant que d’autres promeneurs s’approchent. Juste à côté du parking se trouve un vieux bâtiment en pierre. Nos hommes pensent que ça serait un joli cadre pour d’autres photos. Le côté où on se trouve est caché de la vue des passants. Le mari du couple se met pour rigoler près de l’entrée. Il fait semblant d’être attaché et délivré à nous. « Faites-avec moi ce que vous voulez les filles, je suis votre victime ». Il nous taquine, et ce qui est au début juste une blague se transforme vite en situation très excitante.

Je le chauffe en me frottant contre lui, en me déshabillant. Je me mets contre lui comme s’il me baisait, alors qu’il a encore son pantalon. En le touchant à travers le tissu de son pantalon, je remarque que nos rigolades l’excitent. Sans réfléchir, je lui ouvre son pantalon pour m’occuper de sa queue. Sa femme nous rejoint et nous le suçons à tour de rôle. Il fait toujours semblant d’être attaché et ne bouge pas. Ça nous amuse. Toute les deux nues, on se penche devant lui pour qu’il nous baise. Il me baise en premier, avant de baiser sa femme, puis c’est de nouveau mon tour. Entre filles, on s’embrasse. On le suce à nouveau, puis on se fait baiser à nouveau. À un moment donné, ma voisine « libère » notre « victime » et lui dit qu’on a pitié avec lui et que l’on va le détacher de ses menottes invisibles.

J’ai envie de sperme. Je me mets à genoux devant lui et elle le motive. Elle le branle. Je le suce. Je prends ses couilles dans ma bouche. « Donne-lui ton jus, chéri, elle en a envie », chuchotte ma voisine à son mari. Il est un peu bloqué. C’est compliqué d’éjaculer sur commande, en plein air, avec en plus le risque de se faire découvrir. Ce n’est pas grave. J’ai passé un superbe moment avec le couple.

À peine debout, on a un petit choc. Un chien apparait soudainement derrière la muraille. Oups ! Un chien ? Son Maître ne doit pas être loin. Je m’éloigne toute nue en mettant ma robe et le couple se cache près la porte. Ma voisine se rhabille en vitesse et met dans la panique sa robe à l’envers. Le chien fait demi-tour et nous n’avons pas eu la surprise du propriétaire. Ouf ! On éclate de rire. Quelle aventure.

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

3 Comments

  • Gexx , 01/05/2021 @ 22h56

    Ah la beauté de la nature
    C’est le moment de se promener pour vous croiser 🙂

  • polig , 06/05/2021 @ 17h34

    meme string noir , memes chaussures à talon compensé , des tatoos toutes les 2 sur la cuisse gauche , meme gourmandise ,
    meme malice ,…

    Serait ce gang34filles ? … lol

    Philippe ( gang69bang sur Wyylde )

  • Herve , 26/05/2021 @ 11h45

    Salut Adeline quand tu reviens chez Derrière le rideau pour un gang gang beauté hâte de te revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X