Week-end prolongé

Vendredi de Pâques, je décide de faire des mini-vacances à … 10 minutes de chez moi, dans le village natu. L’année dernière, en raison de la situation Covid, je n’y ai quasiment jamais mis les pieds, à l’exception de quelques rencontres en privé. Là, je vais passer 4 jours dans une petite villa avec jaccuzzi.

À peine arrivés, un ami (non libertin) nous rejoint. Il fait beau, une bouteille de rosé, des chips, et finalement sa compagne nous retrouve après son boulot. On décide de faire une grillade. Je passe une excellente première soirée conviviale en excellente compagnie, mais sans jacuzzi.

Samedi, un autre couple d’amis nous rejoigne pour une grillade dans l’après-midi. C’est un couple de libertins. Ils ne viennent pas pour coquiner, mais juste pour passer un bon moment. C’est toujours super intéressant d’échanger de nos expériences libertines et de papoter de soirées, de rencontres, de notre vie un peu hors normes …

Le soir, après leur départ et une longue promenade à la plage pour Yoshi, nous avons enfin le temps d’inaugurer le jacuzzi. Il faut juste enfermer Yoshi dans la maison, car il aimerait bien nous accompagner. J’essaie de ne pas faire attention à mon petit chien-poisson qui nous observe attentivement et avec des yeux tristes deerrière la porte-fenêtre vitrée. L’eau est super agréable par cette soirée fraîche. Vincent et moi profitons pour une petite baise discrète (les voisins sont dans le jardin), mais si excitante et jouissive.

Dimanche matin, c’est d’abord l’heure de la promenade de Yoshi. J’ai déjà dit que je faisais des mini-vacances ? 😉 Le village naturiste est désert. Les rares boutiques qui viennent d’ouvrir pour la saison ont dû fermer leurs portes après quelques jours d’ouverture suite au reconfinement. Les quelques touristes, qui ont quand même eu le courage de venir, se promènent dans le village fantôme, et profitent surtout de la plage ou se rassemblent dans des soirées privées. Pour ma part, cette tranquillité ne me dérange pas du tout, au contraire. Je n’ai pas besoin de beaucoup de monde ou d’animations pour passer des bons moments.

En rentrant de la promenade, un couple inconnu est assis sur notre terrasse. On échange des regards, des bonjours. Vu l’expression étonnée sur nos visages, le mari du couple nous demande si “c’est peut-être une erreur?” Nous rigolons. La situation est vite clarifiée. Le couple a été invité “à la villa XX”. Mais c’est le XX d’une autre ruelle, à quelques mètres de chez nous.

Nos amis non-libertins nous rejoignent pour profiter à nouveau d’une grillade. Nous en sommes au dessert, quand le couple – qui était assis ce matin par erreur sur notre terrasse – refait son apparition. Ils reviennent avec un cubi de rosé dans la main, suivi par un deuxième couple, les occupants de l’autre villa no XX. On se serre un peu autour de la table et tout le monde fait connaissance. Le rosé coule et l’ambiance est torride. C’est marrant et drôle, un après-midi improvisé sous le soleil et accompagné de fou rires. Les 2 nouveaux couples essaient même de brancher nos amis non-libertins. C’est à mourir de rire, mais … ils ne vont pas craquer.

On ne voit pas passer le temps. Finalement, tout le monde part de son côté. Les couples de l’autre villa XX nous invitent à leur soirée libertine en soirée, mais premièrement en cette période covid je refuse toutes les soirées multi-personnes en intérieur et honnêtement je préfère passer tranquillement la soirée en amoureux.

Depuis que l’on a décidé de prendres des mini-vacances à 2, on cumule les journées avec des amis. J’ai besoin de me retrouver qu’avec Vincent. On profite d’un long jacuzzi réparateur, avant de nous faire un superbe plateau de fromage accompagné d’un verre d’eau, car nous avons assez picolé tout l’après-midi 😉

Lundi de Pâques, j’ai invité deux couples d’amis pour un brunch. J’ai fait une bonne tresse suisse. La tresse suisse est une sorte de brioche, mais avec une pâte qui ressemble à un pain au lait. Un de nos amis nous a préparé sa spécialité de pancakes : Pancake avec bouts de bananes, fruits rouges, bacons et chantilly, le tout arrosé de sirop d’érable. Un mélange qui parait un peu indigestible, mais qui est étonnament délicieux !

Quand je rentre tard le soir chez moi, après un long trajet de 7 kilomètres ;-), j’ai l’impression d’avoir passé de vraies vacances, même si avec toutes les visites elles n’étaient pas vraiment reposantes, mais ça a fait du bien de changer de cadre.

Cette période de restrictions de libertéS commencent à peser …

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Poli , 09/04/2021 @ 16h52

    Adeline..ici a Zurich un peu plus cool je l’avoue..mais autant de restrictions..mais les magazins ouverts pour la plupart,terrasse de restos aussi..mais spectacles..concerts..closed..bref,il faut patienter,le sais tu,chez moi(famille)en Corse,ils prevoient l’immunité collective d’ici debut de l’été,certe la.politique de vaccination s’est mieux déroulée vu le nombres d’habitants(300 000)en gros.du coup,plus de liberté prévue d’ici la..
    Sinon oui,parfois il est bon denpasser de bons moments en amoureux..car tu as un mari….en or!!(tout comme moi avec Andréa..attention!!)..
    Que te dire de plus..peut etre je descendrais un jour vous livrer une pâtisserie de mon crue!?hi hi..
    Regis et Andréa..by Zurich..

  • Paloma , 09/04/2021 @ 17h19

    Merci chère Adeline de nous faire partager ce WE bien calme certes, mais jovial, joyeux et reposant, entouré d’amis de bon vin et d’une “” tresse suisse” je connais c’est délicieux…
    Je vois que le temps est bien clément au Cap, ici en Drôme, Valence, nous retournons en hiver….. Cela va avec le confinement qui met un air de tristesse à nos jeux, et nous empêche de vivre pleinement nos délires….
    Merci pour ce petit récit tout en sourire, ton “” sourire “”

    avec toute mon amitié coquine…Paloma.

  • lolo88 , 10/04/2021 @ 7h59

    Merci Adeline pour ton récit , quel chance d’être dans le sud et de profiter du beau temps.
    On est encore loin de ça dans l’est de la France et pour le naturisme il faudrait attendre encore un peu ( pour les multi aussi !! ). Bon weekend sous la pluie ici …… Bisousss
    Plein de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X