Consultation par Dr. Brownsugar et Dr. Doggydogg

Après la soirée de folie avec Pipa Chuby, son chéri ainsi que Doggydogg et son ami (voir blog “3 mecs pour 2 milfs“), Doggydogg revient me voir le lendemain, et il n’est pas seul. Brownsugar, un autre complice de longue date, l’accompagne. Ce duo promet une rencontre très intense. Je ne les ai jamais rencontré ensemble, car un des deux habite dans l’est de la France, et l’autre au sud. C’est une grande première et je me réjouis infiniment.

Quand je les rejoins, je rigole de découvrir la surprise qu’ils m’ont préparé. Ils m’attendent déguisés en médecins pour un examen très particulier. C’est trop génial. J’apprécie énormément cet effort de m’offrir un scénario si particulier. 

Une photo avec mes deux “médecins” s’impose, tellement c’est top. Ils ont même bricolé des plaques d’identification. C’est trop marrant. Du coup, j’ai choisi une tenue légèrement déplacée pour une consultation médicale; mais on s’en fout. Je joue le jeu à fond comme mes deux complices. 

Mmmmh, j’ai vraiment un très gros problème au niveau du cul, je pense que vous devriez m’examiner…“. “Ne vous inquiétez pas Madame, nous sommes là pour ça ! Un examen très approfondie est très important pour contrôler si tout va bien chez vous“.

Il commence par contrôler si mon cul s’ouvre bien et si ma mâchoire n’est pas bloquée. À première vue tout va bien, mais il faut tester les fonctionnalités à fond.

C’est bien sûr avec leur grosse queue qu’ils testent tout ça. Oh là là, ils ne vont pas en douceur. J’ai directement une très grosse queue dans mon cul et un autre calibre XXL dans ma bouche. 

J’adore comme ils me parlent. Un mélange de courtoisie vis-à-vis de leur patiente du jour et des mots crus pour me rendre docile. J’aime leur traitement afin de m’ouvrir mes orifices. Il me baise bien hard et profondément et me pousse déjà dans mes limites.

Le scénario laisse la place à un trio très intense, mais pas pour longtemps car les deux médecins me proposent déjà un premier médicament contre mes problèmes. Je suis une assoiffée de cul, de sexe et presque un cas désespéré. “On a quelque chose pour vous, c’est tiède, c’est jaune, très liquide. Il faut tout avaler et surtout ne pas perdre une goutte, pour que le médicament garde son effet“. Ils me pissent dans la bouche, à petite doses, un après l’autre, afin que j’avale tout sans en perdre une goutte.

Après cette douche dorée très humide, Doggy veut m’examiner le cul avec sa main. Il fouille bien pour vérifier que tout va bien. Brownsugar à son tour m’introduit son pied. Il me le pousse jusqu’au bout – plus profond ce n’est presque pas possible. Je vais le découvrir seulement sur les photos et je suis moi-même impressionnée par la profondeur 🙂

Mes médecins d’un jour continuent à me baiser de manière très hard. J’adore quand ils me bloquent ma tête avec un pied ou quand Doggydogg m’écrase la tête avec un oreiller, quand je me fais tirer les cheveux, forcer à faire des gorges très profondes et baveuses ou quand je reçois des gifles et des fessées. Je perds complètement le contrôle et c’est tout ce que j’aime. 

À la fin, j’ai droit à mon deuxième médicament. Cette fois-ci, c’est une bonne dose de sperme que je vais avaler entièrement. Est-ce qu’une guérison est en vue ? On verra …

Pour le moment, je ne sais pas si mon cul a guéri ou plutôt subi, car j’ai déjà des grosses marques sur les fesses suite aux fessées 😉 J’adore. C’était trop génial et je remercie énormément mes deux complices pour ce moment de folies.

Les photos (40 photos dont des gros plans sur le fisting, pied dans le cul et l’uro) sont disponibles pour mes abonné-e-s.

administrator

Related Articles

2 Comments

  • Cyril Ailloud , 22/08/2021 @ 13h54

    Salut, Adeline tu aimes bien les grosses bite de black lol …j’ai mon abonnement a ton mym qui ce terminé Aujourd’hui…et je sais pas si je continue avec mym y’a des bugs ou si je vais sur ton autre site..Tu peux m’indiquer la démarche a faire pour ne pas faire de bêtises pour m’abonner à ton nouveau site et c’est comme sur mym ou y’a des vidéos qui ne sont que sur ce site moi je veux avoir tout tes vidéos et communiquer avec toi…Mym a baissé le prix avant c’était 11€99 et maintenant c’est 9€99 par mois…c’est a cause des bugs que ça coûte moins cher..bye

  • jean , 23/08/2021 @ 17h11

    Adeline, tu es bien la meilleure avec ton cul splendide et accueillant et ta belle bouche avide de sperme et de pisse…. Un régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X